Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ink_mersion
29 septembre 2008

~ The New One ~

Il y a des jours comme ça, où on se lève, on se prépare machinalement, soudain un coup de fil vient changer le cours de votre journée.
Tout bascule dans votre petite vie de chômeuse...
Me voici de nouveau étudiante!
Je me présente je suis Audrey, surnommé la Quiche pour les intimes!
Jeune graphiste print en herbe, je viens défier le web, au pôle Edesign de l'université de Limoges.
Je crée pour l'occasion ce blog de dessin qui accompagnera mon année dans cette formation.

day1

Publicité
Commentaires
F
eh bien bon courage la quiche euuh audrey, pardon. <br /> <br /> Très sympa ce que tu fais. Je reviendrais ) ...
C
Bienvenue dans la licence ! Et une graphiste de plus ;-)<br /> bizous
Publicité
Archives
Publicité