Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ink_mersion
12 avril 2010

{ Le coup de la Grand-Mère }

INCISER v.t. (du lat. incisus, coupé). Faire une incision à, dans ; entailler, fendre. 
Inciser l'écorce d'un arbre.

Elle m'a dit prends le dictionnaire, je l'ai pris.
Ma délicatesse habituelle, peu reconnue dans ce bas monde, 
m'a encore jouée des tours. 
J'ai abimé LE dictionnaire. 
Ca m'entaille le coeur.

J'avais envie d'écrire ce soir, je ne sais pas un truc qui parle de ma journée. Peu importe. Mais rien ne vient. Même des conneries du genre ; Hier j'ai fait caca, c'était tout noir, J'ai tiré la chasse, c'était de nouveau blanc.

Ok d'accord, je ferais mieux de me taire et juste poster mes croquis ou photos;

Black Roses

Black01b

Black02b

New Shoes

Coolidge02b

Coolidge01b

Mademoiselle Lily

Lily_pola

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité